Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 23:50

2015 a vraiment bien commencé , avec comme premier poisson un superbe Sandre de 81cm au Realis Spinbait 90 . Délicat à utiliser en Spybaiting sur le canal du midi , surtout au raz du fond . Avec tout les branchages qui trainent ,  on peut vite y laisser un leurre . Après justement en avoir laissé un au fond monté en 20/100 , je remonte ma ligne avec du Fluorocarbone TENRYU MI-207F en 12lbs - 28,6/100 pour éviter d'en laisser d'autres même si c'est pas impossible , mais ça réduit quand même la casse . Ayant touché du sandre au leurre souple en linéaire sur une zone  , je me suis mis à cette technique avec le Spinbait pour voir ce que ça donnait et comme bien souvent alors que j'y croyais plus , je rescent une micro tape et voie mon fil se décaler alors que j'étais sur le point de remonter mon leurre. Férrage , le poisson bronche pas et je comprends dessuite qu'il est beau ...

Sandre-de-81cm-VS-DUO-Realis-Spinbait-90--5--crop.JPG

ENGLISH :

I begin this new year with a nice zander of 81cm in Realis Spinbait 90 . Use there Spybaiting in fact with a line Tenryu MI-207F of 12lbs 28,6/100 to avoid losing it on bough immersed . And here is the result !

 

La suite de quelques sorties de peches , c'est par ici : link

Pour compléter les séssions perches de Février au Realis Jerkbait 100SP , voilà un beau trio de 42 , 45 et 46,5cm

Perche-de-42cm-VS-DUO-Realis-Jerkbait-100SP--3--crop.JPGPerche-de-45cm-VS-DUO-Realis-Jerbait-100SP--2--crop.JPG

The month of Febrary was very nice for fishing big perchs with the Realis Jerbait 100SP

Perche-de-46.5cm-VS-DUO-Realis-Jerbait-100SP--2--crop.JPG

Début Mars est arrivé , les perches se préparent pour la fraie , je me suis alors tourné vers les Bass qui n'ont pas tardés à pointer le bout de leur nez .

Voilà un joli poisson de 47cm qui n'a pas su resister au Realis minnow 80SP

DUO-Realis-Minnow-80sp-VS-Bass-de-47cm--1--crop.JPG

Mars begin well with this nice Bass of 47cm with the Realis Minnow 80SP.

And soon , the trouts !

 

L'ouverture de la truite est arrivée , à très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires