Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 21:52

Le VAGABOND Air Bait est constituer de plusieurs parties . La partie avant  contient de la poudre de tungstène pour l'alourdir mais rend aussi la matière plus ferme . Cette partie servira pour le montage de votre choix . La partie arrière est lamellée pour  emprisonner des bulles d’air qui vont se disperser pendant toutes la descente du leurre  mais aussi sur la première animation . Ce dégagement de bulles pourra intriguer les prédateurs . Pour finir la queue qui est un appendice fin et très sensible , vibre à la moindre sollicitation et ne manquera d'ajouter un petit plus de réalisme à ce worm . Même en lancé , ramené il saura décider les carnassiers .

images.jpg

Décliné en taille 2.5 , 4 , 5 , 6 il vous apportera du poisson dans toutes les situation , en mer comme en eau douce .

 

En 2012 ce leurre m'aura apporté quelques une de mes plus belles prise et c'est pour cela qu'il est devenu un incontournable de ma boite .

 

Il m'offrira d'ailleurs mes tout premiers bass de 2013 sur une grave privé .

Taille 4 , coloris 01 , monté sur un texan Decoy Worm 102

Bass de 42cm

Bass-de-42-Vs-Vagabond-Air-Bait-4.jpg

Puis 2 de 32cm en weithless en taille 2.5

Bass-de-32-Vs-Vagabond-Air-Bait-2.5.jpg

Ce leurre n'a pas fini de faire parler de lui ... Wink

 

La preuve dès le lendemain avec ce 48cm sur un Air Bait 2.5

Bass-de-48cm-VS-Vagabond-Air-Bait-2--3-.jpg

 

SNAKEBASS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires