Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 19:37

1327075224866

Le Simson est un leurre imitatif très visuel avec ses flanc plats et hauts . La dorsal ainsi que son appendice pectoral sont de matière souple , tout comme sa caudale qui a la particularité d'être dodu et en forme de croissant , ce qui apporte des vibrations peu connues des prédateurs . En France on le destinera principalement à la pêche du Black-Bass et du Brochet en prospection linéaire entrecoupé de pause et d'accélération .

Le Simson ne fait pas exception à la règle , comme tous les autres leurres Vagabond , les coloris sont exceptionnels , tant au niveau des détails que de la qualité générale .

105 mm - 24 g - Coulant

 

Pour ma première sortie pêche avec ce leurre , il m'aura fait ma pêche à lui tout seul Laughing.

C'est dans un lac privé du sud toulousain que je pars à la recherche de quelques Black-Bass qui commencent à pointer le bout de leurs nez aux première chaleurs de l'année .

Après avoir vue quelques bass suivre mon leurre et être vue à mon tour , je décide de prospecter directement en pleine eau et de ramener lentement . C'est parti !

Plus gros 52cm

Bass-de-52cm-VS-Vagabond-Simson--2-.jpg

Bass-de-52cm-VS-Vagabond-Simson--3-.jpg

Puis un de 44cm

Bass de 44cm VS Vagabond Simson - Copie

Et 3 de 41cm

Bass-de-41cm-VS-Vagabond-Simson.jpgDernier Bass de 41cm VS Vagabond Simson

Bass de 41 cm VS Vagabond Simson

 

Validé Mr. Green

SNAKEBASS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires